Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 13:19

Tombée par hasard sur la page FB d'un site "pour mamans qui veulent sortir des sentiers battus" (si elles avaient été Pmettes, elles sauraient ce que ça veut dire ?!!), voilà que je tombe sur l'appel aux "perles" des enfants qui font rire. Et l'une qui apparemment les fait bien marrer:

 

Jules 10 ans: "Maman, tu produis encore des ovules ?" puis se tournant vers sa soeur "et toi, tu as commencé à en produire ?" commenté d'un laconique "ah les hommes!" et suivi d'un "On se marre".

 

Voilà, les fertiles se marrent... Et nous on espère juste que les Espagnoles et les Tchèques (pour ne citer qu'elles) se marrent moins et nous aident, elles. Coming out sur FB ? Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter, of course.

 

Pour celles qui auront la curiosité: page Facebook de "Kidimum", pas BAMP du tout donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'avoue que ce post là je n'aurai pas poussé un coup de gueule …<br /> Très sincèrement je pense que si je n'avais pas été confrontée à l'infertilité, j’aurai pu être une fertile potentiellement maladroite comme beaucoup de monde par ignorance ….on le sait quand on<br /> est loin de la pma(voir parfois même quand on est proche), on peut être complètement à côté de la plaque sans intention de blesser ….. Aujourd’hui, je suis encore bien trop blessée par tout ce<br /> parcours (alors que je que pars pour un don) pour aborder ce sujet du don avec toute la sérénité et le recul qu’il mérite …chaque chose en son temps pour moi …mais cela n’engage que moi…
Répondre
B
Vu et lu. Quelle sagesse et calme dans ta réponse ! De la maitrise de soi impressionnante pour toi et Linette.<br /> Peut-être que ça parlera à d'autres, sait-on jamais. En tout cas, merci à toi.<br /> Bises<br /> Oh que oui, supprimer le fil... heureusement qu'ils y ont pensé !
Répondre
D
Bon ben, je pondrai un article que j'enverrai, je pense.... (entre deux piqures et une ponction!). ;-) et puis après, basta. ce site étant réservé aux femmes avec enfant, pour l'instant, je n'ai<br /> rien à y faire! Et après, après... après j'aurai perdu l'adresse!
Répondre
D
J'y suis allée.<br /> "Eh oui, pour qu'on se marre aussi, on en veut bien un peu de tous ces ovocytes perdus chaque mois, et qui vous font tant rire! Pourtant, les femmes françaises sont très rares à donner. C'est<br /> dommage. Vous ne voulez pas militer un peu pour ça sur Kidimum?<br /> "Et toi, maman, tu donnes combien d'ovocytes par an?", et se tournant vers son père "Et toi papa, le don de sperme anonyme, tu y penses?". "Vous savez, papa et maman, il y a beaucoup de couples en<br /> France qui aimeraient aussi rire aux mots doux de leurs enfants..."<br /> <br /> J'aurai des réponses??<br /> Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Ah c'etait toi ! Nous voila amies sur FB alors !! Tu as vu la reponse? Genre cause toujours tu m'interesses... enfin on verra si un jour un article parait... mais comme je ne "like" pas cette<br /> page... Je ne me sens pas vraiment concernée et même si j'ai un enfant un jour, j'espère ne pas virer neuneu à ne plus penser et vivre que par ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vu ! et bien dit de ta part ! Très Bamp !
Répondre
6
<br /> <br /> Mais ces femmes comprendront elles ???!<br /> <br /> <br /> <br />
2
Suis allée voir... et je pense avoir reconnu ton com' (que j'ai "liké").<br /> Tu connais la page Mother I'd Like to Kill (https://www.facebook.com/pages/Mother-Id-Like-to-Kill/1428135420741927?fref=ts) ?<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> C'était moi en effet ! Mais comprendront elles... Non je ne connais pas cette page "MILK", mais j'ai la chance de ne pas avoir trop d'amies de ce type, mais un mec par contre dans mes "amis" qui<br /> n'arrête pas de foutre des photos de ces gosses, c'est d'un gavant... mais la fonction "supprimer de mon fil d'actu" est bien pratique ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives