Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 18:50
Ponction, 4ème du nom, sans doute ma dernière, je l'espère...

D Day donc. Ponction sous AG ce matin.

Réveil ok : quelques douleurs et ventre qui persiste à être gonflé à bloc et douloureux. Mais rien de méchant pour l'instant, les antalgiques doivent encore faire un peu effet. La tête qui tournait mais du fin fond du canapé avec le chien qui dort à mes pieds ça va mieux ce soir.

A noter: un personnel charmant, qui vous dorlote, de la chambre personnelle jusqu'au bloc, vous prend la main pendant que l'autre pose la perf, vous fait respirer pour se détendre... La gyneco qui passe vous voir après le réveil pour voir comment ça va, le biologiste qui vous reçoit pour vous dire le nombre d'ovocytes et la marche à suivre, que la sage femme a déjà gentiment expliqué, prépare l'ordonnance et tout. Bref... Et tout ça à l'hôpital public donc pas dans une clinique huppée et hors de prix! Et un plateau repas correct, pourtant je suis difficile mais le poulet coquillettes était chaud et pas mauvais (ça change de la madeleine emballée d'avant...). bon après il y a eu quand même le cannelé et les mini-donuts amenés par Mr A pour réconforter sa cocotte !

Le plus important: 11 ovocytes ponctionnés, 7 matures et micro-injectés. Malgré mon cauchemar de samedi nuit (réveiller Mr A à 4h du matin en lui disant "j'ai peur d'être en train d'ovuler, ça va tout foirer") bienvenue en Pma !! Un chouilla déçue en fait j'espérais plus vu les doses de stim, finalement cela équivaut presque à la dernière fiv ou il y avait eu 8 ovocytes matures et 7 embryons. Oui j'aimerais tant qu'il y ait ce même nombre et quelque chose à congeler au cas où. Même si tout le monde nous a souhaité "plein de bonnes choses" d'un air sincère en partant... Oui se prendre à y croire à ce plein de bonnes choses, soyons fous, juste 2 bonnes petites choses qui s'accrocheraient et se transformeraient en jolis jumeaux et une troisième avec des résultats bons pour la tumeur de mon chien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
3 ? tu as eu un transfert de 3 ? J'ai bien compris ?<br /> C'est génial , énorme et ça décuple grave les chances !oH couve bien tes petits prends soin de vous! Bisous au toutou et j'espère que tout va bien aller pour ses résultats !<br /> Certes dommage qu'il n' y ait pas de findus mais c'est ainsi, et vaut mieux des frais en nombre important que un par un congelé....moi c'est ce que j'en pense à nos âges....alors maintenant<br /> patience et repos tout de même !<br /> Pour moi non pas encore, je commence juste le provasmes , les picspics pour semaine prochaine je pense ...<br /> Bien des bisous et des pensées et j'espère que tu vas passer de l'autre côté cette fois!
Répondre
B
Je suis toujours par là, je croise et j'espère tellement fort pour vous ...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Barbidou. merci d'espérer avec nous, on a tellement envie d'y croire...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes ces bonnes choses-là ce serait pas mal :-)<br /> J'espère avec toi.<br /> Bisous.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci et bisous, maintenant la longue attente commence...<br /> <br /> <br /> <br />
T
je croise pour un maximum de beaux embryons et pour qu'il y ai des findus!!<br /> des bises
Répondre
6
<br /> <br /> Pas de findus... Réponse dans le post qui suit. Merci pour les croisages, on prend toutes les bonnes ondes ! Bises aussi et bon courage pour la suite pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je croise très très fort...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci merci...<br /> <br /> <br /> <br />
F
7 ovocytes micro-injectés, autant d'espoirs... je croise pour que l'élu soit là, tout proche.<br /> je pense aussi à ton chien.<br /> je t'espère des bonnes nouvelles dans les jours qui viennent.
Répondre
6
<br /> <br /> Un élu (ou deux...) qui serait là dans 9 mois, oui cela serait le bonheur ... Maintenant il faut attendre... Mon chien va (très) bien, il reste làa aussi à attendre les résultats pour savoir la<br /> suite et le pronostic mais il est en forme c'est très étrange et ça aide à oublier un peu la menace...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta récolte est excellente. Elle fait envie même ! 11 ovocytes c'était à ma toute première FIV... Moi, je dis que ça va le faire.<br /> Reposes toi bien
Répondre
6
<br /> <br /> Le post suivant arrive pour les résultats... qui m'ont un peu décue.. mais bon 3 espoirs au chaud alors je crois en eux... et je me repose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, j'attendais tes nouvelles ! enfin c'est super ,<br /> je trouve que c'est super et j'espère que ça va continuer sur cette note!Je pense à toi à eux les sept petits....courage et patience!bisous
Répondre
6
<br /> <br /> 3 petits que je couve avec amour... bisous et bon courage à toi aussi, cela doit être imminent non ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des énormes pensées, croisages, et tout ce dont tu as besoin. Je suis contente de lire cette prise en charge humaine. J'espère que les nouvelles vont être belles, très très belles. Des bises
Répondre
6
<br /> <br /> Les nouvelles arrivent ! 3 jolies nouvelles sous la forme de 3 embryons... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je pense fort à toi. Même si je suis tres occupee avec mon petit amour de miracle je te lis et te souhaite la plus belle des recompenses pour le combat que tu menes.<br /> Reste positive. Pense que ca va marcher parce que tu le veux ton bb<br /> Je pense fort à toi Apo. Je t'embrasse fort.
Répondre
6
<br /> <br /> Je rêve d'être occupée bientôt par un petit amour de la science et de miracle aussi, merci d'être encore à mes côtés... Et oh que oui je le veux et on le veut notre bébé ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite bonne chance. On pensera à toi demain avec les Bampettes toulousaines ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci les filles. Au programme pour moi: repos mais de tout coeur aec vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives