Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 15:07
Ce devait être un blog a 4 mains mais ce sont surtout les tiennes qui ont été a l'œuvre.

Non pas que je prenne de la distance mais tout simplement parce que je garde au plus profond de moi ce que je ressens comme une manière de me protéger.

D'autres explosent - toi parfois - et ont besoin d'exprimer leur douleur sur ce chemin qui ne semble jamais devoir finir.

Mais aujourd'hui un an après l'échec nous voici répartis, engagés à nouveau sur ce chemin d'espoir et de douleur, d'espoir et de peur, d'espoir pourtant et malgré tout pour avoir enfin notre enfant.

Et même si je parle peu et même si tu peux parfois croire que je ne suis pas toujours aussi présent que tu a besoin, je suis là avec toi sur ce chemin dont je veux l'issue belle et proche !

C'est un chemin de solitude mais c'est bien à deux que nous l'empruntons et je suis là près de toi, avec toi parce que je t'aime et que je veux cet enfant, notre enfant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle déclaration, c'est si beau.<br /> Un parcours PMA c'est tant et tant de preuves d'amour. Qu'il en faut de cet amour pour mener ce combat. A lire ces mots, vous êtes un couple magnifique.<br /> Et j'espère si fort que ce chemin vous mène vers votre enfant.<br /> Des énormes bises et du soutien à tous les deux
Répondre
L
Les hommes ont la parole plus rare. Leurs mots n'en sont que plus émouvants. Nous savons qu'ils sont là avec nous, mais nous aimons qu'ils nous le disent.<br /> Je vous souhaite le meilleur.<br /> Bises.<br /> Lily.
Répondre
D
Bon, j'ai le droit de pleurer un coup, et de vous dire que je suis de tout coeur avec vous.<br /> Merci, Zhom pour ce magnifique mot pour ta chérie.<br /> <br /> Nos zhoms vivent différemment la PMA, et on a toujours peur qu'ils s'en foutent/<br /> qu'ils se lassent/<br /> qu'ils nous aiment moins/<br /> qu'ils ne nous comprennent pas (heu, ça, c'est vrai)/<br /> qu'ils ne soient pas là...<br /> mais c'est bien un chemin à deux pour aboutir à trois ou plus...<br /> Et quand l'amour est là, pour englober le tout, même si c'est douloureux comme parcours, c'est tout de même un peu plus facile...
Répondre

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives