Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 17:21

Demain, à cette heure ci, on saura. Prise de sang demain matin. Résultat par téléphone en fin de matinée ou début d'après-midi. Prévoir de passer la matinée ensemble demain pour attendre le verdict. Essayer de se concentrer pour travailler (un peu...) aujourd'hui. Alterner entre moments ou j'y crois encore un peu et moments où je désespère. Faire la pause Utro en bouquinant et vous n'allez pas le croire, parvenir à un passage de mon livre en cours où la femme tombe enceinte puis 2 pages plus loin fait une fausse-couche. Etrange.

Et mes pensées du jour qui doutent, doutent et doutent: pourquoi, qu'est ce qui, raisonnablement, explique et cautionne le fait que j'y ai tant cru, que je me sois fait des films (en 3 D svp) ? Ok, pas de règles encore mais pas de retard non plus (les fameux calculs savants). Ok, 2 beaux blasto mais des tas de blasto ne s'accrochent jamais dans des utérus de compétition chez des filles de 28 ans. Ok, on s'est pris 2 échecs dans la gueule, on est courageux, on a retenté alors il faudrait que ce cauchemar s'arrête et que la chance nous fasse enfin un petit sourire. Ok, on le veut très fort ce petit bout (mais on n'est pas les seuls à être en PMA et à vouloir très fort un bébé je crois). Ok, il faut que ça marche parce que sinon je sais que je vais m'effondrer. J'ai si peur du verdict demain. Si peur qu'on soit encore déçu et malheureux et sans espoir que cela marche un jour.

On reviendra demain, plus ou moins rapidement, selon notre état (et donc selon le résultat).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu dois probablement avoir le résultat maintenant.<br /> Quel qu'il soit, tu as raison d'y croire. C'est ce qui nous pousse à essayer et à recommencer s'il le faut.<br /> Je te souhaite de ne pas avoir à réessayer!!!
Répondre
N
J'ai croisé de toutes mes forces ! Le suspens est insoutenable...Bisous
Répondre
A
Je croise les doigts et pense très fort à vous 2 !
Répondre
S
je croise les doigts pour toi ! plein de pensées...
Répondre
N
Apo, je pense à toi, on sait toutes ce que tu ressens.
Répondre
P
Je croise très très fort...l
Répondre
P
Verdict pour toi et moi aujourd'hui....<br /> J'en ai les jambes qui tremble et le coeur qui palpite mais je garde la tête froide. J'imagine que ton état est similaire au mien. C'est là que je m'aperçois que l'infertilité engendre beaucoup de<br /> stress avant pendant et après mais la cause pour laquelle nous nous battons chaque jour vaut tout l'or du monde.<br /> Alors je te souhaite un grand bonheur Apo....<br /> A+ tard. Bisous
Répondre
M
Je croise très fort les doigts pour vous deux.<br /> Pourvu que ça marche. Je te le souhaite très sincèrement.
Répondre
E
Coucou, toute la matinée je bosse pas , je vais guetter ton blog, j'espère tant LA bonne nouvelle !à bientôt!
Répondre
L
Je croise! J'espere lire une belle nouvelle demain! je croise tout! bisous
Répondre
L
De tout cœur avec toi !!! Vivement demain. Bisous.
Répondre
D
Coucou, voilà la dernière nuit d'angoisse pour toi. Si j'ai bien compris tu n'as pas fait de test. Ce bonheur on y a droit. Cela n'arrive pas qu'aux autres pmettes. Tu as fait le plus dur! Alors on<br /> croise les doigts. La troisième c'est la bonne ! Tous les mots que tu recevras ne t'enleveront pas ce moral en dent de scie. Courage à tous les deux, je pense aussi à Monsieur et à son stress qu'il<br /> doit te cacher car c'est eux les remonte moral dans ce cas même si des fois le cœur n'y est pas. De mon côté je suis shootée, que 4 ovocytes au compteur ! Pas de quoi faire une équipe de foot mais<br /> un relai de natation. Ce soir j'ai envie d'y croire. Bien sur demain est un autre jour. C'est ma troisième, c'est la bonne !
Répondre
6
<br /> <br /> Tu as raison, c'est la 3e, c'est la bonne, c'est ce que je te souhaite et me souhaite ! Je n'ai pas fait de test pipi car si j'en fait un, cela serait ce soir et on le fera ensemble (enfin je<br /> m'entends, pas ensemble ensemble quand même!). Mais je n'y crois qu'à moitié (à ces tests) qui sont plutôt étalonnés pour "après", ie s'il y a un retard de règles et donc constatent une grossesse<br /> plus 'ancienne" que les nôtres. Repose toi bien, tu as fait "ton" job. 4 ovocytes, c'est déjà bien et l'essentiel tu le sais, c'est la qualité et d'avoir la bonne rencontre entre 2 gamètes top<br /> pour former THE embryon. Apo<br /> <br /> <br /> <br />

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives