Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
101 !!!
Non, on se calme, ce n'est pas un taux de bHCG... Mais le nombre d'articles publiés sur ce blog en 6 mois et quelques ! On fait ce qu'on peut !!!
Ironie du sort: ce chiffre symbolique coincide avec... le premier anniversaire de la première piqûre de Gonal... Il y a un an, nous démarrions les FIV. Et 1, et 2, et 3... Toujours pas de but marqué, toujours pas de bébé. Raté ! Essaye encore...
Mais un peu de douceur dans ce monde de brutes: hier c'était (aussi) l'anniversaire de mon chien adoré: 12 ans. Fêté à coup de poulet, chacun ses plaisirs ! Un pincement au coeur en me disant que j'espère le garder encore longtemps pour qu'il me tienne compagnie pendant 9 mois au repos, et qu'il veille (enfin qu'il ronfle, le vieux cocker a le sommeil lourd...) au pied du lit de notre enfant... Dans cette maison ou cet appart qu'on a vu et sur lequel on réfléchit. Vous savez, la fameuse 3e chambre...
Espérons juste que le vent de la chance va tourner, que 2013 va être une belle année...
Je sais c'est un peu tôt pour ces voeux là, mais vu l'année 2012 de la loose pourrie de chez pourrite qui vient de passer, vivement la suite en espérant qu'elle soit plus douce, pour nous et pour toutes les PMettes. Parce qu'on le vaut bien.
ndlr: en cet anniversaire du kick-off de FIV-ICSI 1 et en un an donc, les comptes donnent: 3 FIV, 10 embryons fabriqués et déjà aimés... et des larmes au bout encore et encore. Restent nos 2 petits eskimaus en qui je veux croire de toutes mes forces même si celles ci m'abandonnent un peu au fil des mois... Le résumé des épisodes précédents est ici.