Chronique de la vie d'une Pmette ordinaire, épisode 3.
Jeudi dans notre ville de province, c'est souvent le soir des inaugurations, vernissages, soirées pro, bref comme partout ailleurs.
Donc jeudi soir, dans notre ville de province, c'était la "soirée des vendanges" des boutiques du quartier. Ou nous devions nous retrouver Mr À et moi après nos réunions respectives. Jarrive un peu avant lui, vais dans une boutique que je connais, prends une coupette (en meme temps, ca a forcement des avantages de ne pas etre enceinte...), papote avec un groupe de gens que je connais et la... Dans un groupe face à moi qui vient d'entrer: le gyneco de mon centre, celui qui est censé me suivre... Ben ça fait bizarre... Lui tout aussi surpris, on s'adresse un regard mi gêne, mi amuse, il s'avance, me serre la main. Bonsoir et on s'éclipse chacun de son côté. Quand j'ai retrouvé Mr À quelques minutes après, j'étais encore toute chose, et il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans l'ambiance de la soirée ! Évidemment je n'ai pas eu le présence d'esprit de lui parler de mes douleurs et je suis partie sans demander mon reste !!
Visiblement nous habitons le même quartier, je l'avais déjà croisé avec madame lors des achats de Noël et un samedi lorsque nous nous baladions mais de loin sans qu'il nous voit. Bref et Donc je confirme ces gens la ont une vie et pire, elles ressemblent à la notre ! Enfin pire ou rassurant je ne sais pas. D'ailleurs, les gynécologues et médecins des centres pma ont ils des enfants, EUX ???
Bientôt la suite des épisodes de la vie ordinaire d'une pmette... Celle de la PMette qui va passer un we à paris et le termine par un rdv dans une clinique...pma bien sur !!!
PMA quand tu nous tiens...