Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
"L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu". Citation de Pierre de Coubertin, d'actualité en ces temps de JO.
Mais en tant que PMette, je me fous d'avoir bien combattu, je veux GAGNER, VAINCRE, REUSSIR !
Certes, je ne veux pas avoir de regret demain de ne pas avoir "tout" fait (mais c'est quoi "tout" faire ??) pour avoir cet enfant mais je veux surtout ne pas avoir le regret de ne jamais avoir eu d'enfant. Alors, oui, je veux gagner mon combat, vaincre l'infertilité, le pas de chance, les ratés et les aléas de la vie, le temps qui passe. A l'approche de cette nouvelle bataille, je veux que la guerre se termine vite et bien avec un joli bébé à nous dans les bras au printemps 2013.
D'ailleurs, les nouvelles du front: le frigo est rempli de plein de boîtes rectangulaires, la réserve de coton et d'alcool est remise au niveau, l'infirmière est appelée, tout est prévu si la 1ere piqure est effectivement le we prochain (we familial). Et la pression et l'angoisse montent chez les A&A, avec un début de we un peu mouvementé et tourmenté... L'orage semble passé mais l'angoisse à l'approche du jour J (enfin du J1) est bien là et la boule au ventre est revenue...
Allez, God save the Queen (et nous aide un peu, b... de m...!)