Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
Hello les filles. Pas beaucoup de posts perso ces derniers temps, un peu surchargée côté boulot.
Mais j'aurais besoin de vos lumières et avis d'expertes en vue du futur TEC:
Sous réserve de prise de sang et de prélèvement (suite traitement antibio) ok, le TEC serait pour avril (vous serez d'ailleurs les seules à le savoir, cette fois, on gardera le secret pour nous, qui sait cela conjurera peut-être le sort et changera le résultat par rapport aux tentatives précédentes ???). Bref, revenons à mes questions.
Mon traitement TEC consiste en du Provam*s à partir de J1 puis de l'Utrogest*n à partir de J15 pour un transfert prévu à J19 (selon le protocole standart du centre) et préconisé à J21 par Dr Endomètre Paris (il reste cette question J19-J21 à trancher mais Lilou vous a dit que Dr Paris est en vacances donc j'attends que la médecin rentre de congés avant de la relancer avec mes histoires de J...).
C'est là que vous intervenez les filles, je connais bien l'ami Utro (qui fatigue bien sa PMette...) mais pas l'ami Prova. Ses effets secondaires, ses effets tout courts d'ailleurs non plus (il sert à quoi celui là ?)
Ma question est donc: est ce que je peux prévoir un déplacement professionnel (2 jours, pas stressant à priori) qui aurait lieu quelques jours avant le TEC (sans risque de foirer la date, on est d'accord, sinon j'annulerai sans hésiter of course) ou il vaut mieux que je reste ici à travailler tranquillou au bureau ?
Vos avis et vos conseils ?
Merci par avance les filles sans qui la PMA serait encore plus un monde de brutes...
Au passage, j'ai créé une nouvelle catégorie "The TEV, the One", car j'espère que ce sera le seul et l'unique et le bon...(TEV pour vitrifié bien sûr). Pourvu que...