Nous y voilà. Le cycle du TEC. Le J1 de the cycle.
Après des mois de traitement spécial endomètre, après quelques semaines de flottement loin de la Pma, après des jours à se demander si TEC en mai ou TEC en juin.
Après une journée d'anniversaire (41 ans, et dire qu'il y à plus d'un an, on lançait ce blog, encore pleins d'espoir que la prochaine fiv soit la bonne...) à guetter l'arrivée des premiers signes. Car oui mon corps ce farceur n'en a donné aucun ce mois ci: pas de seins lourds, pas de mal au ventre, rien!
Après un dimanche en vadrouille pour un long week-end prévu de longue date à s'interroger sur rouge / marron, GO / NO GO now ou pas. Ce qui n'est pas encore tout a fait tranché d'ailleurs: 1er comprimé de provames ce soir ou demain matin ???!
Voilà, nous y voilà. En espérant que cette décision de se lancer maintenant est la bonne et en se disant qu'elle est nourrie de pleins de signes: une décision, un jour d'anniversaire, mise en pratique au cours d'un we loin des soucis... Une tentative qui reste datée du printemps car j'ai le sentiment (vrai ou faux ??) que cela marche mieux au printemps. Une tentative dans la foulée d'une série de bonnes nouvelles notamment au sein du groupe des Pmettes de la rencontre de mars à Paris: alors pourquoi pas nous les prochains ?
La suite: 5 jours de provames puis 10 jours en doublant la dose, puis un monitoring à J14 et l'ajout de l'ami Utro et un transfert à J19. Si tout va bien, si ma réaction au traitement est ok, si le dosage d'oestradiol à J14 est correct, si la dévitrification se passe bien, si si si... Et verdict peu avant mi juin... Le tout sans en parler à personne, à part ici dans le cercle restreint et compréhensif des Pmettes.
Hauts les cœurs, quand faut y aller, faut y aller et on y croit...