Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 22:39
Un peu plus d'une semaine depuis le transfert. Encore quelques jours avant la prise de sang.
Encore quelques tout petits jours avant l'arrivée de J1 si celui ci devait arriver, un peu avant la date prévue de la pds. Une attente vite passée en quelque sorte jusqu'à aujourd'hui, débordée de boulot et surtout, en fait je crois que je n'ai pas réalisé. Réalisé que ce transfert de nos deux derniers embryons avait été, enfin, fait. Et pourtant je l'ai senti ce transfert... Passons...
Je crois qu'en fait je n'ai pas tout à fait realisé que nous jouions une nouvelle et presque ultime chance.
Pourtant j'y pense tout le temps et à chaque instant à ces petits peut être encore dans mon ventre. On leur parle, on en rêve mais sont ils encore là bien accrochés quelque part ?
Donc ces jours sont passés sans trop d'angoisse, presque normalement même si plus de footing et déplacements limités. J'ai même annulé un déplacement à l'étranger craignant l'avion et trop de trajet en voiture et trop de boulot ici aussi. Pourtant cette fois ci j'ai du prendre un peu le scooter et la voiture, certes peu, mais en culpabilisant. Les fois précédentes j'avais pu éviter tout déplacement en véhicule à moteur possiblement sources de vibrations néfastes. En même temps vu le résultat des fois précédentes... Et puis il y a eu ces douleurs au début qui m'ont fait à la fois espérer que c'était la nidation puis fait craindre tout et son contraire (oui j'ai même googlelisé s'il y avait des douleurs très précoces en cas de GEU...)
Bref tout se passait sans trop d'angoisse, enfin sauf la nuit ou je dors très mal... Jusqu'à ce soir où une énorme et irraisonnée vague de cafard m'a submergée. Sans réelles raisons extérieures spéciales à priori. Sauf que les jours précédents mes règles je suis en général depuis toujours d'humeur tristounette. Donc à l'idée que cela soit ça, forcément le cafard se transforme en désespoir... J'ai tellement envie d'y croire (et moi aussi dixit M.), que cette fois soit la bonne et qu'on arrête de pleurer... Et que l'on puisse enfin construire notre vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by 6cellules - dans TEV1FIV3
commenter cet article

commentaires

barbidou 29/09/2013 09:37

Je t'embrasse et je croise
Bises

Lily 28/09/2013 18:52

Je crois qu'on est toutes pareilles à chercher des signes positifs ou négatifs. Et pourtant à ce stade, ils ne veulent pas dire grand chose.
Bon courage pour ces derniers jours d'attente.
Bisous.
Lily.

Lolo 28/09/2013 11:09

Les derniers jours d'attente sont tellement difficiles... On prend toutes les précautions pour ne pas empêcher la nidation, mais est-ce vraiment utile ? On le fait pour se donner bonne conscience
et pour surtout ne rien regretter, après c'est la vie qui décide. Je te souhaite une excellente nouvelle dans quelques jours !!! Tu la fais quand ta prise de sang ? Bises d'encouragement !!!

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A & A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives