Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 08:48
Chronique de la vie d'une Pmette ordinaire, épisode 3.
Jeudi dans notre ville de province, c'est souvent le soir des inaugurations, vernissages, soirées pro, bref comme partout ailleurs.
Donc jeudi soir, dans notre ville de province, c'était la "soirée des vendanges" des boutiques du quartier. Ou nous devions nous retrouver Mr À et moi après nos réunions respectives. Jarrive un peu avant lui, vais dans une boutique que je connais, prends une coupette (en meme temps, ca a forcement des avantages de ne pas etre enceinte...), papote avec un groupe de gens que je connais et la... Dans un groupe face à moi qui vient d'entrer: le gyneco de mon centre, celui qui est censé me suivre... Ben ça fait bizarre... Lui tout aussi surpris, on s'adresse un regard mi gêne, mi amuse, il s'avance, me serre la main. Bonsoir et on s'éclipse chacun de son côté. Quand j'ai retrouvé Mr À quelques minutes après, j'étais encore toute chose, et il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans l'ambiance de la soirée ! Évidemment je n'ai pas eu le présence d'esprit de lui parler de mes douleurs et je suis partie sans demander mon reste !!
Visiblement nous habitons le même quartier, je l'avais déjà croisé avec madame lors des achats de Noël et un samedi lorsque nous nous baladions mais de loin sans qu'il nous voit. Bref et Donc je confirme ces gens la ont une vie et pire, elles ressemblent à la notre ! Enfin pire ou rassurant je ne sais pas. D'ailleurs, les gynécologues et médecins des centres pma ont ils des enfants, EUX ???
Bientôt la suite des épisodes de la vie ordinaire d'une pmette... Celle de la PMette qui va passer un we à paris et le termine par un rdv dans une clinique...pma bien sur !!!
PMA quand tu nous tiens...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai découvert que ma gynéco de PMA avait une vie à mon dernière tentative. Elle m'a parlé de sa chatte qui attendait une portée (née le jour de ma ponction!) et plus tard, à l'hôpital durant mon<br /> hyperstimulation, elle m'a parlé de ses 2 enfants, des difficultés de gérer un boulot de gynéco en PMA avec une famille (ces gens bossent presque tous les jours).<br /> J'ai même découvert qu'elle avait un compte Facebook, c'est dire s'ils sont normaux!!
Répondre
6
<br /> <br /> Et oui, mais ils ne sont pas tout empathiques et compatissants...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour vos commentaires !! Ouais, drôle de situation mais enfin ce n'est pas la pire et celle la fait plus sourire que pleurer. En déplacement en Espagne, je reviens vous raconter très vite le<br /> rdv parisien. IL semblerait que nos petits vont attendre un peu au frais... Apo
Répondre
D
c'est fou cette coïncidence! Je pense fort à toipour ton rdv à Paris j'espère qu'il sera encourageant Bises
Répondre
L
Si une petite coupette te dit lors de ton prochain passage à Paris, fais-moi signe ! Eh oui, au moins, on peut picoler comme on veut, nous !
Répondre
6
<br /> <br /> Avc plaisir ! On se console comme on peut...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Grrr! mon orid fait des siennes !!! Je recommence donc mon commentaire.<br /> Je disais que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés..les gygys comme les autres ont leurs soucis et leurs sourires...ils peuvent souffrir comme nous.<br /> J'ai bien aimé cet article. Je t'imaginais, là, avec ta coupette....je t'imaginais toute chose devant le gygy, toute rouge même :-)<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Je t'embrasse
Répondre
6
<br /> <br /> Oui exactement, toute chose, toute rouge....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans un autre registre, suite a mon accident j'ai eu droit au truc dont tu ne peux même pas imaginer qu'on fasse ca a des gens... UNE INSPECTION pour assurance. Comme une voiture on t'inspecte de<br /> partout. On mesure chaque cicatrice... Bref tu ressors avec un dossier épais comme un dossier de PMA juste pour détailler des choses que tu ne savais même pas que tu avais cela sur le corps! Bref<br /> ce médecin qui m'a ausculté pendant 4h il y a un an... je l'ai recroisé chez mon gynéco la semaine dernière... Et la j'ai bien remis en place ma mèche qui cache ma cicatrice du front... je ne<br /> voudrais pas qu'il se rende compte que je tire mes cheveux en arrière... parce que la cicatrice est bien atténuée, même juste un an après. Bref je priais en secret pour qu'il ne percute pas qui<br /> j'étais...<br /> Et sinon le RDV a paris il dit quoi???? bises et bonne journée a toi
Répondre
E
ohhh j'ai lut ton billet comme si j'y étais , ça alors ils ont une vie!!!! c'est qui ton gygy?c'est grand A ou petit B?<br /> Ca doit faire tout drôle dis donc!!!!et mieux ont ils des soucis d'infertilité eux aussi ?Madame pourrait-elle aussi avoir des problèmes ?
Répondre
6
<br /> <br /> C'est vieux D... Donc Madame doit être au delà de ces soucis...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ça doit faire drôle effectivement... ben oui, c'est des gens normaux à la base...<br /> Dans un autre style, ça me rappelle quand on a fait notre IAC6, on sort du bâtiment de la clinique où on venait juste de faire l'insémination, et on tombe sur la dame de la mairie (très très sympa)<br /> qui nous a mariés 1.5 mois plus tôt... elle venait faire du volontariat pour aider les patients en cancérologie, et elle devait bien se demander ce qu'on faisait dans le coin...<br /> Le monde est petit parfois.<br /> Bises
Répondre

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives