Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 10:35
Vacances, cahin-caha. Et cette nuit, un drôle de rêve. Rêve ou cauchemar d'ailleurs? Nous étions dans une drôle de salle devant un écran à attendre, Semble-t-il, les résultats d'une PdS. Mr A rentrait des chiffres sur un logiciel et soudain apparaissait le taux (bHCG) : 71 (ou 75 je ne sais plus). Hourra! Instants d'incrédulité, de joie hésitante et moi qui commence à me dire qu'un taux pareil, c'est bien mais pas top et que vraisemblablement pas deux accroches (le Tec de septembre devrait être de 2 embryons vitrifiés). Sur ce, arrive (en chair et en os ou par écran interposé? je ne sais plus) Dieu, the king of the centre, qui nous explique que ce taux n'est vraiment pas très bon, qu'il ne faut pas rêver, et qu'il voit du liquide je ne sais quoi dans les poumons de l'embryon (ok mon rêve ne tient pas le route cliniquement...) et que ça va pas tenir... MrA qui lui sort une liasse de billets pour ironiquement lui signifier si une fois moyennant du fric, il pourrait pas arrêter de nous casser (nous, nos rêves, notre avenir...). Et je me suis réveillée... Bref, j'ai rêvé de Dieu. Un rêve ou un cauchemar?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Même les nuits ne nous laissent pas tranquilles...<br /> Parfois, nos rêves ou cauchemars nous laissent des messages. Dans ton cas, il semble bien que ce "dieu" de la pma soit un "diable" ...<br /> vivement des nuits plus sereines...
Répondre
E
On pourrait mettre plein d'interprétations sauvages qui avancerait pas plus ....si c'est Dieu de là bas ,bein non il raconte n'importe quoi aux filles aux aboies dans la vrai vie alors dans un<br /> cauchemar....même un rêve...et oui l'argent est toujours une valeur toujours proche de lui...<br /> mon avis c'est agis , lance toi , n'hésite pas !<br /> Ou en es tu de ton côté?
Répondre
D
Ha mince, "sacré" rêve-cauchemar!<br /> Je vois que la PMA te travaille, même la nuit... Moi, j'ai la chance de ne pas en rêver, ni en cauchemarder.<br /> Mais j'ai bien fait des rêves de maternité (la mienne!), et là, je n'ai pas du tout aimé le réveil!<br /> Allez, septembre arrive à grand pas, et rien ne va se passer comme tu le redoutes.<br /> Pas de pot de vin pour obtenir un embryon sans eau dans les poumons (hmummmmmh, des poumons, un embryon de quelques jours??;-).<br /> Enfin, sans vouloir analyser les rêves, il y a une histoire de fric indéniable dans la PMA...<br /> Bisous
Répondre
M
A toi de nous le dire...
Répondre

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives