Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 12:49

Après 3 jours d'insoutenable suspense, 1ere injection ce matin ! Let's go... Cetro pour commencer, le Gonal arrive demain ! Nous y voici donc, dans les starting-blocks (JO spirit toujours), au commencement de cette nouvelle tentative, au pied du mur, sur le pont du bateau pour l'Australie (je piquerai un de ces jours le texte en question et le publierai)...

 

Finies les grasses matinées (j'en profite ici pour dire à quel point les parents de jeunes enfants qui se plaignent de ne plus avoir de grasse mat, les pauvres, m'horripilent mais ce n'est pas le sujet), mon amie du petit déjeuner va venir désormais tous les matins à 8h (sans les croissants, l'arnaque, je suis sure qu'il y a un business à créer : "Infirmière-boulangère)... et le soir aussi pour la piqûre de 18h. Même si j'ai l'intention d'essayer d'en faire quelques-unes, juste manière d'avoir appris à le faire et de me dire "I did it" ! On se donne les challenges qu'on peut...

 

Pour faire suite à mon précédent post, je ne sais pas franchement si je suis à J1, J-1, ou J2, c'est le bordel là dedans. Oui cela peut paraître débile mais ce n'est pas net cette fois ci et une question me taraude, encore plus débile. Est ce que ce dérèglement apparent pourrait être du à autre chose ? Vous me voyez venir avec mon cerveau qui semblerait désert de neurones à oser penser et écrire un truc pareil, doublement débile biologiquement et au vu de notre situation ? Mr A m'a même proposé d'aller acheter un test à la pharmacie... Mais je me raisonne en me disant qu'on fait ce genre de test quand on est en retard de quelques jours, pas là... Mais n'empêche, l'idée que les câlins de vacances eussent pu être plus "efficaces" de ce point de vue + la DHEA + la non-envie de repartir en FIV + le souhait de faire un pied de nez à la Nature... Allez savoir, il paraît qu'il faut toujours croire aux miracles...

Bon restera la décision à prendre avant ce soir de considérer qu'on est en J1 ou de passer direct en J2 avec le Gonal... le suspense n'est pas tout à fait terminé...Mais à priori, je m'en vais carburer désormais avec mon shoot quotidien de Cetro et de Gonal 112.5..

Voilà, les dés ne sont pas jetés mais la machine est lancée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon je ne connais pas ton protocole mais tu disais devoir faire la piqûre de cetro 1 h après les règles franches et si tu n'as pas encore tes règles, elles ne sont pas franches, non?<br /> Enfin je ne comprends pas bien... Evidemment, je ne connais pas tous les détails... Peut-être un test ne serait pas de trop?<br /> Je te souhaite bon début de FIV dans tous les cas!
Répondre
6
<br /> <br /> Test fait et négatif... Ce cycle a été réellement bizarre, sans vraies règles en fait ou alors minimes ! Espérons que cela ne compromettra pas la stim et la FIV... Merci pour tes encouragements.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dis, si t'as le moindre doute, fais un test quand même - vaut mieux, non?<br /> En tout cas, moi je dis que t'as toutes les chances pour la médaille d'or ;)
Répondre
6
<br /> <br /> J'ai effectivement fait un test, pour me "rassurer" de ne pas être en train de gâcher un miralce aussi improbable soit il... Verdict négatif of course mais bon au moins je peux commencer la stim<br /> sans cette question / cet hypothétique regret en tête ! APo<br /> <br /> <br /> Ok pour la médaille d'or si c'est bien un bébé tout rose dans 9 mois !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A &amp; A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives