Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 22:55
Nous y voilà. Le cycle du TEC. Le J1 de the cycle.
Après des mois de traitement spécial endomètre, après quelques semaines de flottement loin de la Pma, après des jours à se demander si TEC en mai ou TEC en juin.
Après une journée d'anniversaire (41 ans, et dire qu'il y à plus d'un an, on lançait ce blog, encore pleins d'espoir que la prochaine fiv soit la bonne...) à guetter l'arrivée des premiers signes. Car oui mon corps ce farceur n'en a donné aucun ce mois ci: pas de seins lourds, pas de mal au ventre, rien!
Après un dimanche en vadrouille pour un long week-end prévu de longue date à s'interroger sur rouge / marron, GO / NO GO now ou pas. Ce qui n'est pas encore tout a fait tranché d'ailleurs: 1er comprimé de provames ce soir ou demain matin ???!
Voilà, nous y voilà. En espérant que cette décision de se lancer maintenant est la bonne et en se disant qu'elle est nourrie de pleins de signes: une décision, un jour d'anniversaire, mise en pratique au cours d'un we loin des soucis... Une tentative qui reste datée du printemps car j'ai le sentiment (vrai ou faux ??) que cela marche mieux au printemps. Une tentative dans la foulée d'une série de bonnes nouvelles notamment au sein du groupe des Pmettes de la rencontre de mars à Paris: alors pourquoi pas nous les prochains ?
La suite: 5 jours de provames puis 10 jours en doublant la dose, puis un monitoring à J14 et l'ajout de l'ami Utro et un transfert à J19. Si tout va bien, si ma réaction au traitement est ok, si le dosage d'oestradiol à J14 est correct, si la dévitrification se passe bien, si si si... Et verdict peu avant mi juin... Le tout sans en parler à personne, à part ici dans le cercle restreint et compréhensif des Pmettes.
Hauts les cœurs, quand faut y aller, faut y aller et on y croit...

Partager cet article

Repost 0
Published by 6cellules - dans TEV1FIV3
commenter cet article

commentaires

barbidou 17/05/2013 09:57

Quand la peur se mêle à l'espoir ...
Je croise pour une belle victoire et un beau cadeau d'anniversaire !
Bisous

La fille 15/05/2013 21:51

Je suis de tout coeur avec vous. Biz

lolo 13/05/2013 20:27

Je te souhaite un très bon anniversaire en retard et surtout un très beau TEC de printemps, je souhaite de tout coeur que ce soit le bon et le dernier. Grosses bises !

Monoi 13/05/2013 19:16

Quand il faut y aller, il ne faut pas hésiter.
TEC, on y croit
Pour ton traitement de l'endomètre c'était suite à matricelab? Allez courage, hauts les coeurs après les pauses, on a quand même envie d'y revenir et espérer encore!

Lilou 13/05/2013 13:13

GO GO GO alors!!

Bon anniversaire avec un peu de retard.
Que cela te porte chance, il en faut toujours un peu ;-)
bises

Kaymet 13/05/2013 09:13

Oh oui, on y croit!!! J'y crois fort avec vous, et je suis impatiente de connaître le résultat - j'espère tellement que cette fois-ci sera la bonne.
Gros bisous et bon anniversaire!

Irouwen 13/05/2013 08:26

OUf, ça fait peur et en même temps ça donne beaucoup d'espoirs.
J'espère que tout va bien se dérouler, comme sur un tapis volant qui flotte au dessus des soucis.
BOn anniversaire aussi, mince j'aimerais bien avoir encore 41 ans ........................

Un Blog De Fiv...

  • : 6cellules
  • : Un blog de FIV, entre difficultés, doutes et espoirs. Et avec des infos scientifiques sur l'AMP
  • Contact

A Propos De Nous

  • 6cellules
  • A & A, 40 ans et des poussières, trouver, un peu tard, l'amour de sa vie et avoir envie d'un enfant. Mais un cancer il y a 10 ans et distilbène in utero... Se battre contre l'adversité, s'essouffler, s'aimer en espérant le meilleur...

Recherche

Archives